Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Des potites questions

Sam 6 Mar - 23:02
Intéressée de la nuit

Invité

Anonymous
Bonsoir bonsoir ! Quel joli poti forum que voilà ::76:: J'avoue chercher un forum chill pour me remettre à rp et le votre m'a fait de l'oeil o/ Avant de pouvoir me projeter, j'aurai quelques petites questions si vous avez un peu de temps à me consacrer ::54:: Voilà, désolée par avance du dérangement !!

- Je vois peu d'annexes (j'avoue que niveau fofos sw, je suis habituée à des mastodontes avec 36 000 annexes), est-ce qu'il est prévu que la zone annexes vienne à s'enrichir ou c'est un choix de votre part ? Genre pour rendre le fofo plus accessibles aux non hard-core fan ::2:: J'me permet de demander.

- Je vois la zone scénarios vide, pour l'instant. Est-ce que certains timides rechercheraient des liens en particulier ? ::3:: Je joue exclusivement des femmes mais j'aime bien venir avec des liens. Donc si vous recherchez des collègues, une soeur, une voisine de pallier ( ::33:: ), je lance ma pierre dans l'eau !

A partir de là, je viendrais vous embêter sur le discord lorsque j'aurai ces réponses ::33:: J'aurai peut-être d'autres questions d'ici-là ::75::

Merci par avance et bonne soirée !!
Sam 6 Mar - 23:22
Nicholas Miller

Big hearted Smuggler

Nicholas Miller
Groupe : Pro-solo
Crédits FC : Twizzle
Avatars : Richard Harmon
Clan : Contrebandier
Age : 29 ans
Codec envoyés : 41
Image : Des potites questions  Jzla2UW
Bonsoir à toi ! Merci pour les compliments sur le forum ça me va droit au cœur. ::75::

Pour les annexes, je ne veux pas que les nouveaux arrivants aient 10 milles trucs à lire avant de pouvoir commencer à jouer voilà pourquoi j’ai limité les nombres d’annexes du moins pour le moment (le forum n’est ouvert que depuis le 03 mars 2021) et j’ai ajouté déjà quelques annexes à la demande des futurs joueurs. ::69::

Pour les scénarios, ils vont arriver bientôt, j’attends une fiche de présentation de scénario correct qui est entrain d’être codé afin que cela puisse être propre et agréable à lire. Si tu veux tu peux nous rejoindre sur Discord (sans obligation de t’inscrire par la suite bien sûr) pour voir si des membres souhaitent trouver un lien avec ton perso.

Merci pour ton intérêt et à bientôt j’espère ::26::
Lun 8 Mar - 12:28
Invité

Invité

Anonymous
Merci pour tes réponses o/
Contenu sponsorisé