Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Roan - The devil’s agents may be of flesh and blood, may they not?

Lun 8 Mar - 20:32
Invité

Invité

Anonymous


Roan Valkerian

nom: Valkerian, le prestige envolé d’une famille à l’importance éphémère, combattants nationalistes qu’une cause futile mena pratiquement à l’extinction. Aujourd’hui, ce nom ne représente que quelques lettres sur un insigne militaire, patronyme englouti dans l’interminable liste des conscrits impériaux. ▵ prénom : Roan, ultime hommage à son ainé tombé au combat, seul prénom qu’il ait pu prononcer lors de son enrôlement et unique souvenir de son passé valant encore le coup de rester dans l’Histoire, quitte à en faire disparaître l’identité du petit Arden dans ses méandres. ▵ âge & lieu de naissance : Son âme est à l'entame d'une seconde moitié de siècle, cinquante-et-une années le séparent de l’odeur des champs humides et du bruit incessant de la pluie qui ont accompagné les premiers jours de sa vie, enfant né sur les terres fertiles de Jabiim, en -55 BBY. ▵ métier : Longtemps porteur de l’épaulière carmin aux multiples galons épinglés sur le torse, il a troqué l'armure renforcée de la Marine pour l'uniforme plus intimidant d'agent du Bureau de la Sécurité Impériale depuis maintenant onze ans. Par ses exploits militaires, il a su prouver qu’il a le commandement dans le sang, meneur d’homme qu’un millier de combats n’ont pu forcer à s’incliner, à renoncer. Vétéran rompu à l'art des combats et se délectant d'un quotidien sanglant, il a trouvé dans la traque des rebelles cette impulsion de vie tant recherchée, propulsé depuis cinq années à la tête de la division Investigations du BSI sur Corellia. ▵ situation amoureuse : L’ombre d’une union rapidement dissipée par les affres de la réalité, amour de jeunesse étouffé par le poids des responsabilités. Il a vite compris que la vie de couple ne correspondait pas à l’existence à laquelle il aspirait, le célibat étant la solution de facilité qu’il a fini par épouser, se contentant de conquêtes d’un soir et de sentiments illusoires qui ne tardent jamais à s’étioler. ▵ orientation sexuelle : Il frémit au contact des courbes délicates de celles qui croisent son chemin, laissant la gente féminine le charmer le temps d’un baiser passionné, d’une étreinte fougueuse. Il aime les femmes sans pour autant se risquer à s’attacher, désire leurs corps avec ardeur avant de les délaisser comme s’il n’y avait jamais eu le moindre attrait. Et de tous ses travers, la luxure et le seul qui ne connaît pas de frontières ou d’interdit. ▵traits de caractère : Déterminé - Manipulateur - Colérique - Pragmatique - Cultivé - Rancunier - Sournois - Patient - Perspicace - Orgueilleux - Charismatique - Méthodique - Froid - Intransigeant – Calculateur - Ambitieuxgroupe : Pro-Empire. ▵ avatar : Richard Armitage. ▵ crédit avatar : Vanka.


VOTRE HISTOIRE

If you can dream and not make dreams your master... ▵ Les yeux rivés sur la lune et la tête dans les étoiles, gosse assoiffé d’aventures quand le futur ne lui promet rien d’autre que la monotonie d’une vie éreintante et routinière. Une envie d’infini, un besoin viscéral de s’extirper de sa position, de cette terre boueuse et cette pluie incessante, le rêve d’une existence au-delà des nuages, éloigné des complaintes de son père et des inquiétudes de sa mère. Ici ne l’attendent que la crainte et la colère, le dégoût et la désillusion : il le sait, il l’entend être répété chaque jour par l’Adulte qui trime et voit ses champs pillés, ses enfants tombant malades alors que les puissants ne font rien, que la République prend les ressources de ces terres sans jamais rien donner en retour. Il sent la haine grandir chaque jour bien malgré lui, comme un cancer précoce qui ronge ses pensées, gangrène ses opinions. Au mieux lui prédit-on un avenir dans la mécanique car on le sait doué de ses mains, capable de prouesses lorsqu’il faut restaurer ce qui est endommagé, réparer droides et cargos que le temps a brisé. Mais lui ne veut que s’en aller, partir sans jamais se retourner. Alors en silence il agit pour modifier sa destinée, priant qu’un jour il pourra observer ce monde de loin, sans sentir le besoin de se retourner…


..If you can think and not make thoughts your aim


Under the bludgeonings of chance, my head is bloody, but unbowed


QUI ES-TU ?

pseudo/prénom : Jerichoâge : 28 yo.comment avez-vous connu le forum ? PRDun dernier mot ? C'est mon dernier mot Jean-Pierre !


Dernière édition par Roan Valkerian le Mar 9 Mar - 17:17, édité 4 fois
Mar 9 Mar - 12:36
Invité

Invité

Anonymous
Bienvenue sur le fofo o/
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Mer 10 Mar - 17:01
L'empire

Long live to Empire

L'empire
https://vaurien.forumactif.com
Codec envoyés : 36
Bienvenue à toi, hâte de lite ta fiche :)
Contenu sponsorisé